Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger RapidWeaver 8.5.1.20823


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | MULTI
RapidWeaver 8.5.1.20823

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : Realmac
  • Editeur : Realmac
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    5 (0 votes) 2
  • Synopsis


    RapidWeaver pour Mac est une application de conception Web puissante et facile à utiliser qui vous redonne le contrôle. Créez vos propres sites Web magnifiques et réactifs sans avoir à écrire une ligne de code.

    Beaux thèmes réactifs
    RapidWeaver est livré avec plus de 50 thèmes intégrés et 100 de plus disponibles auprès de la communauté RapidWeaver.

    Gestion simple des pages
    La gestion des pages Web dans RapidWeaver est aussi simple que la gestion des fichiers dans le Finder. Créez une nouvelle page, cliquez pour renommer, faites glisser pour la réorganiser. Vous pouvez également créer des sous-pages en les faisant glisser et en les déposant. Aucune autre application de conception Web ne facilite les choses!

    Simulateur de périphérique
    Découvrez à quoi ressembleront vos sites Web sur iPhone, iPad, iMac et plus encore. Le nouveau simulateur d'appareil de RapidWeaver est puissant et flexible, vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres de simulateur, les mettre à l'échelle et même les enregistrer en tant qu'ensembles pour une utilisation ultérieure.

    Gestionnaire multimédia puissant
    Non seulement vous avez accès à votre photothèque, mais vous pouvez également utiliser le navigateur et utiliser des images de la plus grande photothèque en ligne gratuite au monde, Unsplash. RapidWeaver facilite également la gestion des ressources de votre site, il vous suffit de les glisser-déposer dans le navigateur de ressources.

    INSTALLATION

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer avec l'app Terminal avec La commande :

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez :

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-01-28T18:04:45+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.

  1. Gotaine
    Premium
    30 Avril 2020 07:47
    8
    0

    Merci, impeccable, logiciel bien fait et simple d'usage.


    1. supermp3man
      Uploaders
      13 Mai 2020 07:31
      773
      0
      Merci à toi ;)