Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger YouTube Downloader 3.9.9.32


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | MULTI
YouTube Downloader 3.9.9.32

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : MediaHuman
  • Editeur : MediaHuman
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    5 (0 votes) 4
  • Synopsis


    L'application pratique pour ceux qui veulent garder leur musique préférée, des vidéos ou la bande-annonce d’un nouveau film sur YouTube ou Vimeo.

    Téléchargements multiples
    Télécharger audio ou vidéo
    Téléchargement playlists
    YouTube, Vimeo, Dailymotion, Soundcloud
    Prise en charge d'iTunes
    Téléchargement en qualité d'origine ou à convertir

    Principales caractéristiques:
    Surveille le presse-papiers
    Le programme garde un œil sur le presse-papiers et dès le moment où il reconnaît un lien supporté, il ajoute automatiquement cette vidéo sur la liste des documents à télécharger.

    Importer automatiquement vos vidéos sur i Tunes
    Vous pouvez configurer le programme pour qu'il ajoute automatiquement vos vidéos téléchargées dans votre bibliothèque i Tunes. Vous pouvez également choisir une playlist sur laquelle les ajouter.

    HQ, HD, 4K ou 8K
    Le programme est compatible avec tout type de résolutions, 720p, 1080p, 4K ou 8K. Vous pouvez choisir.

    Playlists et chaînes
    Le programme peut télécharger tout type de vidéos d'une playlist ou d'une chaîne. Il y a également une option pour suivre les chaînes d'un utilisateur sélectionné et télécharger les nouveaux clips vidéo aussitôt qu'ils sont mis en ligne.

    Qualité originale
    Vous pouvez choisir de sauvegarder les clips vidéo dans leur qualité originale, sans les modifier. Dans ce cas, le clip sera exactement le même que celui mis en ligne par l'auteur.

    Un tag simple de l'éditeur
    L'application détecte automatiquement l'artiste ou le titre de la vidéo et les sauvegarde dans le document téléchargé. Vous pouvez les modifier très simplement par la suite.

    Pas seulement YouTube
    Le programme est compatible avec Vevo.com, Vimeo, Dailymotion, Facebook, VKontakte et Soundcloud. Vous pouvez donc télécharger des vidéos de ces sites Internet aussi simplement qu’à partir de YouTube.

    Glisser et déposer
    L'application possède la fonction glisser et déposer (drag and drop). Faites juste glisser le lien d'une vidéo avec votre souris et déposez-le sur la fenêtre principale du programme, ou sur la barre d’icônes dock sur Mac.

    Interface multilingue
    L'application est traduite en: allemand, anglais, arabe, arménien, azéri, bulgare, catalan, chinois (Taïwan), coréen, croate, danois, espagnol, espéranto, français, grec, hongrois, hébreu (Israël), indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, malais, norvégien bokmål, néerlandais, polonais, portugais, portugais (Brésil), roumain, russe, suédois, tchèque, turc, vietnamien.

    INSTALLATION

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer avec l'app Terminal avec La commande :

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez :

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-01-28T18:35:59+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.

  1. Gotaine
    Premium
    27 Avril 2020 07:55
    8
    0

    Super merci, ça marche nickel.


  2. Finquel
    Users
    26 Avril 2020 14:37
    6
    0

    Un grand merci!


  3. eragon13
    Users
    10 Mars 2020 21:07
    223
    0

    merci tjrs au top


    1. supermp3man
      Uploaders
      10 Mars 2020 21:11
      773
      0
      Merci à toi ;)