Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger AnyTrans for Android 7.3.0.20191120


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | MULTI
AnyTrans for Android 7.3.0.20191120

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : iMobie
  • Editeur : iMobie
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    5 (0 votes) 0
  • Synopsis


    AnyTrans pour Android est un gestionnaire de fichiers efficace grâce auquel vous manipulez aisément vos contenus Android depuis votre ordinateur.

    Utile lorsque vous changez de smartphone, AnyTrans vous permet d'emprunter une passerelle solide pour transférer toutes vos données de votre ancien mobile Android ou iOS vers votre nouvel appareil Android.

    AnyTrans gère le transfert et la récupération des SMS sur votre Android, mais également vos contacts et vos fichiers multimédias (photos, vidéos, musiques). Un gestionnaire d'applications intégré vous autorise à désinstaller celles dont vous n'avez plus besoin.

    Enfin, toujours plus intuitif, AnyTrans dévoile une option de clonage qui vous permet de copier l'intégralité d'un appareil vers un autre en quelques clics seulement.

    INSTALLATION

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer avec l'app Terminal avec La commande :

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez :

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-01-28T22:04:57+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.