Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger Substance Designer 2019 V3.1


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | VO
Substance Designer 2019 V3.1

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : Allegorithmic
  • Editeur : Allegorithmic
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    45 (1 votes) 0
  • Synopsis


    Vous recherchez un utilitaire permettant le traitement, la création et la numérisation de vos matériaux 3D ? Alors le logiciel Substance Designer est fait pour vous.

    Complet et puissant, celui-ci vous offre tous les outils nécessaires pour la création de matériaux PBR. Pour cela, Substance Designer met à votre disposition plusieurs espaces de travail à partir desquels vous allez pouvoir créer des matériaux avec un contrôle total et des variations infinies.

    Vous disposez d'un ensemble complet d'outils et de filtres, tels que qu'un outil de rognage, d'égalisation des couleurs, de filtres d'extraction de canaux sans oublier l'outil Smart Patch Clone et l'outil Smart Tile Auto. A tout moment vous pouvez bien entendu utiliser le matériau ou exporter les textures vers n'importe quel moteur de rendu, moteur de jeu, outil DCC ou site de portefeuille.

    Simple et rapide à prendre en main, Substance Designer permet de libérer votre créativité via des outils puissants et un flux de travail non destructif.

    INSTALLATION

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer du Terminal. La commande 

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez 

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-01-29T17:39:58+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.