Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger BetterZip 4.x


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | MULTI
BetterZip 4.x

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : macitbetter
  • Editeur : macitbetter
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    5 (0 votes) 0
  • Synopsis


    Créer et mettre à jour
    BetterZip peut créer des archives avec ces formats: ZIP, TAR, TGZ, TBZ, TXZ, 7-ZIP, XAR et - en utilisant l'utilitaire de ligne de commande externe - RAR.
    Ajoutez ou supprimez des fichiers des archives. Déplacer et renommer des fichiers dans les archives.
    Compatibilité : Demandez à BetterZip de supprimer des fichiers spécifiques à Mac des archives pour les archives qui se présentent et se comportent bien sous Windows.
    Modifiez les fichiers archivés dans une application externe et BetterZip peut mettre à jour votre archive.

    Ouvrir et extraire

    BetterZip peut actuellement ouvrir et extraire plus de 30 formats d'archives, notamment: ZIP, TAR, TGZ, TBZ, TXZ, 7-ZIP, RAR, Apple Disk Images (DMG), TNEF (winmail.dat), ARJ, LHA, LZH, ISO, CHM, CAB, CPIO / CPGZ, DEB, RPM, StuffIt's SIT et SITX, BinHex, MacBinary, ePub, JAR / WAR / EAR / SAR / PAR / WSR Java archives, CBZ / CBR e-books, GZip, BZip2, WIM.
    BetterZip peut également joindre des fichiers fractionnés avec les extensions de fichier énumérées 001, 002, ...
    Ouvrez et extrayez les fichiers winmail.dat .
    Ouvrez, extrayez et regardez rapidement les images de disque Apple (fichiers dmg).
    Ouvrez, extrayez et modifiez des fichiers ePub . BetterZip ne remplace pas un véritable éditeur ePub, mais comme les fichiers ePub ne sont en fait que des fichiers zip spéciaux, pourquoi ne pas utiliser BetterZip pour les consulter ou même les modifier.
    Extraire des images et des sons à partir de fichiers PDF ou Flash .

    Aperçu
    Prévisualisez ou regardez rapidement les fichiers dans vos archives sans les extraire au préalable.


    Protégez vos données

    Protégez vos données avec un cryptage AES-256 puissant . Ne jamais envoyer par e-mail des fichiers sensibles non cryptés ou les télécharger sur des services cloud sans protection.
    Le gestionnaire de mots de passe de BetterZip peut collecter une liste de mots de passe d'archivage dans votre trousseau et les utiliser automatiquement chaque fois que vous ouvrez une archive chiffrée.
    BetterZip dispose d'un générateur de mot de passe similaire à celui de Safari. Laissez BetterZip suggérer des mots de passe forts chaque fois que nécessaire.
    Trouver l'intégration
    BetterZip vous permet d'ajouter des services configurables au menu Services de macOS.
    La nouvelle extension du Finder place tous vos préréglages dans la barre d'outils du Finder. Sélectionnez certains fichiers dans le Finder, cliquez sur le bouton BetterZip et choisissez l'un de vos préréglages dans le menu déroulant pour créer une archive avec ces fichiers. Bien sûr, vous pouvez également invoquer n'importe lequel de vos préréglages d'extraction sur des archives sélectionnées.

    Préconfigurations

    BetterZip vous permet de créer des préréglages pour créer et extraire des archives. Les préréglages collectent tous les paramètres qui peuvent être appliqués à une archive, du dossier de destination et du format d'archive, aux mots de passe et même à un script à exécuter une fois l'opération terminée.

    Filtration
    BetterZip peut filtrer les fichiers indésirables lors de l'extraction des archives. Plus de Thumbs.db et d'autres trucs indésirables d'autres systèmes! Cela peut également empêcher les fichiers d'être placés dans vos archives en premier lieu. Vous ne voulez pas que vos dossiers de contrôle de version cachés ou vos fichiers de sauvegarde soient dans l'archive.


    Prise en charge étendue d'AppleScript

    BetterZip peut être scripté en utilisant AppleScript . Intégrez-le à vos workflows.

    BetterZip 4 inclut des actions Automator pour compresser et extraire des archives.

    BetterZip 4 s'intègre parfaitement aux outils de productivité tiers comme Alfred, LaunchBar, DropZone et Hazel .

    Voir la page Automation pour plus de détails.

    Commentaires sur l'archive
    Affichez, ajoutez et mettez à jour les commentaires d'archive pour les formats zip et rar. BetterZip peut également afficher les commentaires sur les fichiers qui peuvent être présents dans les fichiers zip.


    Test archives

    Testez rapidement une archive sans l'extraire pour savoir si elle est endommagée.
    Testez les archives à l'aide de la file d'attente des opérations.
    Générateur QL intégré
    Le générateur de recherche rapide BetterZip, largement utilisé, est désormais intégré à BetterZip. L'utilisation du générateur QL est toujours gratuite pour tous , mais il y a une nouvelle fonctionnalité intéressante qui nécessite une licence BetterZip (après expiration de la période d'essai): Le nouveau générateur QL vous permet de cliquer sur un fichier dans l'archive. À ce stade, il passera la commande à BetterZip qui extrait et affiche le fichier cliqué. C'est vraiment sympa, si je le dis moi-même.

    INSTALLATION GÉNÉRALE

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer du Terminal. La commande 

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez 

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-01-31T19:17:00+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.