Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger Reaktor 6.x


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | VO
Reaktor 6.x

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : Native Instruments
  • Editeur : Native Instruments
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    5 (0 votes) 1
  • Synopsis


    REAKTOR 6 est la boîte à outils créative ultime pour l'exploration sonore profonde, avec DSP de pointe et son haute fidélité.

    PRÉSENTATION DE BLOCKS
    Blocks est un nouveau cadre qui transforme REAKTOR 6 en un synthé modulaire de style rack entièrement équipé. Plus de 30 blocs - y compris des oscillateurs, des filtres, des effets, des modulateurs et des séquenceurs - sont fournis avec REAKTOR 6. Parmi ces blocs figurent des composants de synthés NI acclamés tels que ROUNDS et MONARK - tout ce dont vous avez besoin pour commencer à créer des patchs de synthés modulaires élaborés.

    SOYEZ CONNECTÉS
    REAKTOR 6 offre une connectivité étendue pour toutes les configurations. La connectivité MIDI, OSC et CV / Gate vous permet de connecter des systèmes modulaires matériels, du matériel autonome, d'autres instruments logiciels et des appareils mobiles. Des configurations matérielles / logicielles simples aux systèmes de performances élaborés et personnalisés, REAKTOR 6 est votre centre de créativité.

    UNE QUALITÉ SONORE INÉGALÉE
    La qualité sonore de REAKTOR est indéniable. Des oscillateurs anticrénelés et des filtres ZDF (retour à zéro retard) aux moteurs de synthèse granulaire, une équipe de développeurs de premier plan construit chaque composant de REAKTOR à partir du niveau de base en utilisant les algorithmes les plus élégants. Leur quête incessante de l'excellence DSP maintient cette boîte à outils sonique à la tête de sa catégorie. Et tout à l'intérieur est organisé pour une utilisation immédiate dans les bibliothèques de macros de REAKTOR pour des sessions de construction rapides et créatives.

    POUR LES FABRICANTS DE SON DE TOUS NIVEAUX
    Les nouveaux arrivants peuvent rapidement commencer à jouer avec plus de 70 instruments REAKTOR Factory, chacun chargé de préréglages pour vous aider à démarrer. Ou téléchargez l'un des plus de 4 000 instruments gratuits créés par la communauté d'utilisateurs REAKTOR. Une fois l'environnement REAKTOR familier, le patching avec Blocks déverrouille un monde d'expérimentation sonore à la volée.

    EXIGENCES
    DU SYSTÈME: macOS 10.12, 10.13 ou 10.14 (dernière mise à jour), i5
    Une connexion Internet et une carte graphique prenant en charge OpenGL 2.1 ou supérieur sont nécessaires pour télécharger et activer ce produit. Une fois installé et activé, le produit peut être utilisé hors ligne.
    4 Go de RAM
    INTERFACES SUPPORTÉES:
    Mac OS X (64 bits uniquement): autonome, VST, AU, AAX
    Notes d'installation:
    installez et profitez-en!

    INSTALLATION GÉNÉRALE

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer du Terminal. La commande 

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez 

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-02-01T16:25:17+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.

  1. anonymous_13
    Users
    19 Avril 2020 21:38
    3
    0

    Merci !