Être notifié de l'ajout d'un lien.

Télécharger GT Supercharger 1.x


Télécharger maintenant
Qualité ARCHIVE | VO
GT Supercharger 1.x

    Infos sur l'upload

  • Developpeur : Native Instruments
  • Editeur : Native Instruments
  • Année de sortie : 2019
  • Genre : Application,
  • Système : Machintosh
  • Note :
    5 (0 votes) 0
  • Synopsis


    LA PUISSANCE DU TUBE DE COMPRESSION
    Donne le tube de compression du son chaud.
    Saturation supplémentaire et contrôle les caractères.
    Modélisation d'un son intuitif et parfaitement nuancé.

    TOUS LES GAZ
    Le son des tubes de compression modernes est poussé encore plus loin avec un contrôle supérieur, une saturation supplémentaire et une sculpture sonore.

    Le
    tube de compression POWER OVERDRIVE SUPERCHARGER GT injecte à la cible tout ce qu'elle touche. Sculptez facilement vos morceaux avec un son riche et harmonieux. SUPERCHARGER GT, chargé de commandes supplémentaires pour les paramètres et les caractères détaillés de saturation, va au-delà de la compression pour changer leur overdrive d'inspiration.

    AU-DELÀ DE LA COMPRESSION
    SUPERCHARGER GT offre plus qu'un simple tube de compression riche. De nouveaux types de saturation vous offrent trois façons d'augmenter la chaleur.
    Utilisez la douceur, la netteté et les façons d'encourager les pistes Slam avec quoi que ce soit d'une harmonique subtile améliorée à une attitude austère et brûlante. Modes gras, caractères chauds et complets Agresivos bas de gamme manquant de hautes fréquences et adoucissent indisciplinés avec rotation d'un seul contrôle.

    CONTRÔLE FINE-
    REGLÉ SUPERCHARGER GT vous maintient dans un endroit idéal avec des commandes créatives. Le gain de maquillage automatique vous permet de rester concentré sur le son de l'effet. Choisissez parmi les configurations populaires d'attaque et de libération. Des commandes de réponse dédiées vous permettent de peaufiner parfaitement.
    Le mode médial / latéral vous permet de créer de l'espace dans votre mix. Et les signaux du détecteur passe-haut empêchent les basses fréquences indisciplinées de déclencher le compresseur.

    INSTALLATION GÉNÉRALE

    macOS resserre la sécurité concernant les applications téléchargées depuis internet. Avant, OS X autorisait le lancement des apps provenant de « n’importe où ». C’était un réglage à activer dans la section Gatekeeper du panneau Sécurité et confidentialité > Général. Mais depuis macOS 10.12 l’option est retiré.

    Vous avez toujours la possibilité de le lancer même en cas de refus de macOS. Plusieurs solutions existent : la première est de faire un clic secondaire/clic droit ou encore contrôle + clic sur l’icône du logiciel, puis de sélectionner l’option Ouvrir. La seconde est de se rendre dans le panneau Général des options Sécurité et confidentialité, puis d’Ouvrir quand même l’application.

    La troisième solution est de jouer du Terminal. La commande 

    sudo spctl --master-disable

    permet de réactiver l’option N’importe où dans les options Gatekeeper. Pour revenir à l’état initial de macOS, tapez 

    sudo spctl --master-enable

    L’option « N’importe où » est revenue dans Gatekeeper.

    Une quatrième solution existe, utiliser Codesigner (dispo ici dans la rubrique Mac), pour le faire fonctionner il faut installer Xcode dispo depuis le Mac App Store, ce dernier vous permet re-signé le certificat de l’app pour la « validé auprès du système ».

    Si vraiment vous n’y arrivez pas vous pouvez me contacter en message privé.

    Le plupart des App que je poste sont des release de la team TNT, de base lorsque vous faites un double click sur l’icône de l’app, une fenêtre avec un château apparait, un double click dessus, et une fenêtre de terminal apparait avec avec des codes qui défilent et qui vous demande juste d’appuyez sur entrée, si tout ce passe bien, l’icône de l’app apparait et suivez les instructions pour l’installer.

    Enjoy ;)
    2020-02-01T16:27:05+01:00





Dites merci aux uploaders pour leurs travail, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir
Information :
Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.